La Mairie

Un service public de qualité

La commune de Vaux-le-Pénil s’est inscrite depuis de nombreuses années dans une démarche d’amélioration continue de la qualité des services rendus à la population.

Afin de simplifier l’accès des Pénivauxois à certains services et prestations (restauration scolaire, activités périscolaires, réservations de salles et de matériel pour les associations…), un onglet « Démarches en ligne » est accessible depuis notre site internet.

Nos engagements

• Faciliter un accès aux services municipaux : horaires, signalétique, informations, accessibilité.
  • Accueillir dans un espace propre et organisé.
  • Apporter un accueil attentif et courtois.
  • Garantir un personnel compétent.
  • Offrir une aide personnalisée selon vos besoins.
  • Délivrer une réponse systématique en cas de réclamations, dans un délai de 15 jours.
  • Certifier une évaluation de votre niveau de satisfaction.
  • Proposer un service d’urgence téléphonique 24h/24, 7j/7, lors de la fermeture des services municipaux (01 64 71 51 00)
La mairie

8, rue des Carouges 77000 – Vaux-le-Pénil

accueil@mairie-vaux-le-penil.fr